Têtu, Abdelilah Benkirane se laisse rarement abattre par ses adversaires. Et pour cause, l’ancien chef de gouvernement a décidé de répondre, ce vendredi 1er février, à ses détracteurs à propos de sa fameuse retraite exceptionnelle qui fait jaser le tout-Rabat et ce depuis un certain temps.

Le site Article19.ma a appris auprès d’une source proche de l’ex-leader du PJD, qu’un briefing est prévu dans la matinée de vendredi dans sa résidence située sur l’avenue Jean Jaurès, quartier des Orangers à Rabat.

« Un certain nombre de médias sont invités chez M. Benkirane, mais sans caméras… Il compte s’exprimer et présenter son point de vue à propos de l’histoire de la retraite », a affirmé la source sans donner d’autres détails.

La retraite exceptionnelle de Benkirane estimée entre 70.000 et 90.000 Dirhams par mois a déclenché toute une polémique dans les médias et les réseaux sociaux. Les adversaires de Benkirane sont allés jusqu’à sortir une ancienne vidéo où lui même dénonçait au Parlement l’attribution des retraites exceptionnelles à certains serviteurs de l’État.

Times are changing, disait Bob Dylan…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.