Les médias ne cessent de dévoiler ces jours-ci des affaires bizarres liées à des décisions de ministres issus du parti islamiste du PJD, qui scandale après scandale, ont habitué l’opinion publique à s’intéresser beaucoup plus à ces petites révélations croustillantes.

Tel est le cas aujourd’hui, d’Abdelkader Amara, ministre de l’énergie, des mines, de l’eau et l’environnement. Une récente information parue dans les journaux, laissait entendre que ce responsable avait procédé à des travaux d’un montant de trois millions de dirhams dans son cabinet pour y installer une salle de bain et un lit. Un budget énorme en effet, que le ministre a démenti pour reconnaître qu’il avait installé effectivement un lit et une douche mais pour la somme beaucoup plus modeste de 4000 dirhams, un prix correct pour quelques heures de repos quotidien.

Le ministre voulait prouver qu’il a la conscience tranquille en publiant les photos de ses deux acquisitions. Il a expliqué l’avoir fait car depuis qu’il quitte sa maison le matin, il n’y retourne que tard le soir, ceci explique donc cela. Un argument peu convaincant car l’on imagine mal tous les ministres du gouvernement dormir pendant leurs heures de travail.

Article19.ma/actu-maroc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.