Les enquêtes et investigations menées par le service préfectoral de la police judiciaire de Fès ont abouti à la localisation de la ressortissante chinoise qui faisait l’objet d’un avis de recherche au profit de la famille, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Un homme s’était présenté vendredi dans l’après-midi à la préfecture de police de Fès pour aviser de la disparition de sa fille de 22 ans qui, a-t-il déclaré, était en contact avec lui depuis le Maroc ces derniers jours avant que ses appels ne se limitent à des demandes de sommes d’argent, ce qui l’a porté à croire que sa fille pourrait être l’objet d’une restriction de liberté, précise la DGSN dans un communiqué.

L’enquête a permis de retrouver la jeune femme sur la voie publique, en compagnie d’un individu dont elle a fait connaissance depuis un certain temps, fait-on savoir de même source, notant qu’il a aussi été procédé à la récupération de son passeport qu’elle avait déposé chez une connaissance de l’individu avec qui elle habitait. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances de cette affaire, dont les données préliminaires ont révélé l’absence de tout caractère criminel, conclut le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.