L’Ambassade du Gabon  organise avec la Fondation Diplomatique, le Premier Forum Maroc-Gabon de l’Emploi qui se tiendra le 25 septembre 2014 dans un palace de Rabat, a-t-on appris mardi.

Durant la matinée, les intervenants, dont les ministres  SEDDIKI et EL GUERROUJ, leurs homologues gabonais et les responsables des grandes entreprises gabonaises et marocaines qui recrutent pour le Gabon) prendront la parole et interagirons avec les participants (450 inscrits) pour présenter les nouvelles opportunités d’emploi au Gabon, dans le cadre du vif renforcement des relations économiques entre le Maroc et le Gabon.

Le Forum témoigne de la forte mobilisation de tous les partenaires pour relever le défis de l’amélioration du taux d’emploi des jeunes.

Cette rencontre, ouverte aux étudiants et jeunes lauréats le jeudi 25 septembre au Sofitel Rabat « Jardin des Roses » présentera les nouvelles opportunités d’emploi offertes au Gabon, selon un communiqué de la Fondation..  

Art19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.