Au Maroc, des éléments de la police de Salé ont procédé à l’arrestation de 14 individus, dont 5 mineurs, à la suite d’une bagarre aux jets de pierres entre des supporters de deux équipes locales de football ayant provoqué des dégâts matériels aux biens d’autrui et des vols.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé mardi par Hespress, la bagarre entre les supporters des deux équipes au quartier Bettana s’est soldée par des bris de glaces de 3 voitures qui étaient en stationnement et des fenêtres de 3 maisons.

Une femme a aussi été blessée au dos et son téléphone portable volé, soulignant que l’enquête se poursuit toujours pour déterminer l’identité des personnes impliquées dans ces violences en vue de les présenter à la justice, selon la même source.

Les personnes arrêtées ont été « placées en garde à vue alors que les mineurs ont été placés, quant à eux, sous contrôle policier » à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.