Insolite ou quand la réalité dépasse la fiction. En Grande Bretagne, Richard Mason, un riche quinquagénaire père de trois enfants voulant refaire sa vie a appris par hasard qu’il souffrait d’une maladie qui l’avait rendu stérile à la naissance. Mise au pied du mur, son ex-femme a dû passer aux aveux.

Le malheureux millionnaire avait des jumeaux de 19 ans et un garçon de 23 ans. Après 25 ans de mariage, il décide de divorcer et de refaire sa vie avec une autre femme, a rapporté le Daily Mail.

En 2016, alors qu’Emma n’arrivait pas à tomber enceinte, le couple s’est tourné vers un médecin.

C’est là – – dix ans après le divorce – – que Mason a appris qu’il souffrait de mucoviscidose, une maladie qui l’a rendu stérile dès sa naissance.

«Vous devez vous tromper de diagnostic, je suis père de trois garçons», a lancé le Britannique au spécialiste.

Le docteur ne s’était pas trompé, et l’ex-femme de Richard a dû passer aux aveux, non sans avoir d’abord tout nié en bloc, a précisé le journal.

Kate a avoué avoir eu une liaison avec un collègue dans les années 1990, mais a affirmé avoir toujours utilisé un contraceptif.

La Britannique a insisté sur le fait qu’elle pensait réellement que ses trois fils étaient également ceux de Mason.

«Je ne savais plus qui j’étais. Je ne savais plus ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. J’avais l’impression de vivre au coeur du film ‘Matrix’», confie Mason aux journaliste.

Après le choc de la trahison, Mason s’est acharné auprès de la justice à récupérer 4 millions de livres sterling qu’il avait octroyé à sa femme suite à la procédure de divorce, mais il n’a pu obtenir que 250.000 livres sterling, ajoute le journal.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.