Vingt-neuf personnes ont été blessées dans une collision frontale lundi matin entre un autocar transportant l’équipe de football Club Chabab Atlas de Khénifra, de retour d’Al Hoceima où elle avait disputé une rencontre sportive, et une estafette.

L’accident est survenu vers 4h30 du matin dans la localité de Bouchbel à 46 kilomètres de Khénifra, lorsque le chauffeur de l’autocar a perdu le contrôle du véhicule avant de percuter violemment une estafette venant en sens inverse.

Onze personnes blessées ont été évacuées vers l’hôpital de Khénifra et une autre vers celui de Fès. Les 17 autres blessés ont été acheminés vers l’hôpital de M’rirt qu’ils ont quitté après y avoir reçu les soins médicaux nécessaires.

Le CAK était de retour d’Al Hoceima où il avait fait match nul face au Chabab Rif Al Hoceima (1-1) dimanche au stade Mimoun El Arsi en match comptant pour la 26e journée du championnat Pro Elite 1 de football.

Cet accident est survenu dix jours après le drame de Tan-Tan, qui a coûté la vie à 35 personnes, dont plusieurs jeunes sportifs de 10 à 14 ans.

Article19.ma/HuffPost

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.