Polémique. M. Saadeddine El Othmani en tant que leader du PJD a-t-il ou pas le droit de réunir son état-major dans la résidence officielle mise à sa disposition en tant que chef de gouvernement?

Telle est la question que nombreux internautes se posent en partageant la photo de la réunion, ce samedi soir, des membres du secrétariat général du PJD y compris le turbulent ministre Mostapha Ramid.

« Cette résidence est mise à sa disposition pour ses prérogatives gouvernementales et non partisanes », proteste un internaute.

En fait, cette réunion fait partie des meetings hebdomadaires de la direction du PJD afin de préparer dès maintenant les échéances électorales de 2021, précise la même source, en soulignant qu’il y aurait dans ce cas de figure « un mélange des genres ».

En attendant la réaction du PJD, on se demande si ce fait divers ne serait-il pas « une première » dans les annales de la Primature au Maroc?

In fine, un petit détail : les manitous du PJD se sont occupés eux-mêmes de la logistique afin de « ne pas déranger ni être dérangé », apprend-t-on de sources concordantes.

Article19.ma

3 Commentaires

  1. es-ce-que ce lugubre et obscurantiste parti des boujadi n’a pas de local pour ses réunions partisanes pour recourir aux locaux de la primature pour organiser ses réunions partisanes?????n’es-ce-pas tout simplement du conflit d’intérêts que cet impopulaire parti est entrain de faire?????n’es-ce-pas une publicité et une campagne électorale avant l’heure financée par les deniers publics??????comment refaire confiance à un sinistre,arriviste et profiteur parti qui dilapide ainsi les richesses du pays????sidhome el othmani,les locaux de la primature ne sont ni ta propriété personnelle ni un héritage de ton sinistre parti pour y organiser tes réunions partisanes

  2. Non mr le premier ministre, vous n’avez pas le droit d’utiliser les locaux de l’ETaT et les deniers du peuple pour conferer avec vos collègues du parti…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.