Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi, a adopté le projet de décret n°2.18.884 portant application de la loi n° 02.15 relative à la réorganisation de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), objet du dahir n°1.18:22, publié le 25 Rajab 1439 (12 avril 1975), a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Ce projet de décret a pour objectif l’application des dispositions de l’article 10 de la loi n°02.15 susmentionnée, qui stipule que les représentants de l’administration dans le Conseil d’administration de l’Agence sont désignés par un texte réglementaire, a précisé M. El Khalfi dans un communiqué lu à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil.

Ainsi, le Conseil d’Administration de la MAP est composé, en plus des membres énoncés par l’article 10, des représentants du chef du gouvernement, de l’autorité gouvernementale en charge de l’Intérieur, de l’autorité gouvernementale en charge des affaires étrangères, du secrétaire général du gouvernement, de l’autorité gouvernementale en charge de l’économie et des finances et de l’autorité gouvernementale en charge de la communication, a ajouté M. El Khalfi.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.