La piste terroriste « n’est pas à exclure » et que la vidéo de l’assassinat des deux touristes scandinaves dans les montagnes du Toubkal, mise en ligne ce mercredi après-midi, « n’a pas encore été authentifiée », selon une source sécuritaire marocaine.

Selon l’enquête en cours, « un suspect a été arrêté et trois autres complices ont été identifiés mais toujours en fuite », a expliqué la source à notre site Article19.ma.

Concernant la vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, où on voit l’égorgement de l’une des jeunes victimes, la source a souligné qu’à « ce stade on ne peut ni confirmer ni affirmer la véracité de son contenu… il faut attendre le résultat de l’investigation en cours ».

Par ailleurs, la source n’a pas donné d’autres détails.

L’assassinat des deux jeunes touristes, l’une danoise et l’autre norvégienne, a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi près d’Imlil dans les montagnes du Haut Atlas dans la province de Marrakech.

L’enquête policière est toujours en cours.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. Paix à vos âmes mes chéries vous êtes des anges parties vers le paradis . je souhaite partager ma profonde et sinistré peine . Grosse pensée pour vos familles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.