Les smartphones d »’Honor », filiale du géant chinois, Huawei, sont désormais disponibles et commercialisés au Maroc à travers Redington Maroc, qui est le distributeur exclusif de la marque au royaume et en Afrique.

 »Nous avons un contrat exclusif avec le constructeur Honor pour la distribution et la commercialisation de ses smartphones (Honor 8X) au Maroc’’, s’est félicite Karim Galzim, directeur général de Redington Maroc, lors d’une conférence de presse, organisée mardi soir à Casablanca, et lors de laquelle le constructeur Honor, représenté par son Vice-Président Shawn Xiabo, a présenté le smartphone Honor 8X.

Bijou de technologie, Honor 8X s´impose comme un smartphone de gamme moyenne n´ayant rien à envier à ses ainés.

Ayant vu le jour en 2014, Honor est une filiale du géant Huawei. Forte d´une belle percée à l´international, l´entreprise a engrangé les bons points en tablant dès le début sur les composants relativement puissants de ses téléphones, une esthétique soignée et des prix attractifs.

 »Notre but, est de faire des appareils dont les caractéristiques sont celles des vaisseaux amiraux des autres marques, mais à un prix moins élevé « , a estimé M. Galzim.

Pour réussir son entrée sur le marché marocain, Honor a opté pour la multinationale spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques et de produits grand public, Redington Maroc.

Le marché national marocain va servir de hub à Honor pour le continent africain. ‘’Nous ambitionnons de développer la marque en Afrique francophone’’, a fait observer M.Galzim.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.