Les travaux du 3-ème Forum parlementaire des régions organisé par la Chambre des conseillers en partenariat avec le Conseil économique social et environnemental, l’association des présidents des régions et l’association marocaine des présidents des conseils communaux se sont ouverts mercredi à Rabat.

La cérémonie d’ouverture a été marquée par le message adressé par SM le Roi Mohammed VI aux participants au forum et dont lecture a été donnée par M. Abdellatif Menouni, Conseiller du souverain.

Les travaux de l’édition 2018 du forum parlementaire, organisé avec le soutien des partenaires internationaux de la Chambre, sont consacrés aux progrès réalisés dans les domaines de la spécialisation, de la gouvernance et de la consultation, à travers des thèmes liés aux « compétences régionales, ressources disponibles et contraintes d’ordre pratique », « partenariat et exigences de la gouvernance régionale » et « démocratie participative et enjeux des instances consultatives régionales ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.