L’équipe de première division (Botola Pro) du Chabab Rif Al Hoceima vient de s’attacher les services du jeune joueur espagnol Martin Bengoa qui évolue actuellement au club du SD de Leioa (deuxième division espagnole B).

Dans un communiqué publié mardi sur sa page web, le SD de Leioa a annoncé que le milieu de terrain offensif Martin Bengoa ne continuera plus avec le club basque étant donné qu’il vient de signer pour le Chabab Rif Al Hoceima.

Arrivé en août dernier au SD de Leioa, Martin Bengoa a contribué activement aux bons résultats de club espagnol depuis le début de la saison en cours, relève la même source.

Agé de 24 ans, le jeune joueur espagnol a évolué dans les clubs du Deportivo Fabril, Athletic de Bilbao et CD Basconia, avant de signer l’été dernier pour le SD de Leioa.

La Sociedad Deportiva Leioa est une équipe de football espagnole basée à Leioa, dans la région autonome du Pays basque. Fondé en 1925, le club évolue actuellement en deuxième division B.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.