La mère du célèbre milliardaire britannique Richard Branson à la tête de Virgin a été récompensée ce mardi 14 avril à Londres par Lalla Joumala, ambassadrice du Maroc en Grande Bretagne.

Les insignes du Wissam alaouite, ont été remis à Eve Branson pour ses actions humanitaires liées à l’amélioration des conditions de vie des femmes et des jeunes filles vivant dans la région des montagnes de l’Atlas.

Dédiée aux femmes des montagnes de l’Atlas, la Fondation Eve Branson est une ONG qui met à disposition des femmes les moyens nécessaires pour devenir économiquement autonomes et capables de générer des revenus pour leurs familles et elles-mêmes.

La fondation soutenue par le fils, Richard Branson, a permis grâce à des programmes de formation d’apprendre aux femmes des villages du Haut Atlas à faire du tricot, fabriquer des produits artisanaux et les revendre sur des marchés dénichés par la fondation.

Article19.ma/ huffpost

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.