Très attendu par le public marocain, Dieudonné est censé se produire au complexe Mohammed V le 29 avril. Problème, à J-13 de l’évènement, la presse marocaine a annoncé en chœur que le spectacle « La bête immonde » serait annulé.

Sauf qu’en réalité, le doute persiste. De fait, contacté par le HuffPost Maroc, un responsable au sein de la Wilaya du Grand-Casablanca nous a confié: « Nous n’avons, à aucun moment, refusé d’accorder l’autorisation du spectacle ».

Selon le site d’information français StreetPress, l’administration du complexe Mohammed V dément tout accord avec la boîte d’événementiel qui organise le show: « rien n’est signé. On ne sait pas encore si on va le faire » a-t-elle déclaré à StreetPress.

Et pour rajouter à ce flou artistique, Dieudonné à posté hier, mercredi 15 avril, une vidéo sur sa fanpage Facebook dans laquelle il confirme que son spectacle aura bien lieu: « Je viendrai à Casablanca le 29 avril au complexe Mohammed V. Dépêchez-vous, c’est dans une salle de 2500 places. »

Pour rappel, un premier spectacle prévu au Mégarama de Casablanca a été annulé en 2009.

Article19.ma/huffpostmaghreb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.