Tariq Ibnou Ziyad Initiative (TIZI) organise le «TIZI Village» : Un forum, premier en son genre, dédié spécialement aux jeunes et qui regroupe les principaux partis politiques marocains. Le forum aura pour thème « Jeunesse et action politique » et se tiendra le 18 avril prochain à l’ESIG.

Présentant les principales actions des partis politiques, ce forum consiste à familiariser les jeunes avec la politique. En effet, il permettra aux jeunes de comprendre au mieux le paysage politique marocain, être au courant des actions entreprises par les partis po, et surtout les pousser à réagir et devenir les leaders politiques de l’avenir.

Cet évènement sera un lieu de rencontre entre les dirigeants politiques marocains et la génération de demain. En effet, il facilitera l’interaction entre les jeunes et les politiciens. Ainsi, les projets futurs du Maroc seront mis au clair auprès des jeunes et susciteront leurs intérêts.

Plusieurs activités sont au programme, notamment des tables rondes, des conférences débats, des activités ludiques organisées par TIZI Students, et des rencontres directes avec les politiciens sur les stands des différents partis.

Il est à noter que le forum, se veut un rendez-vous annuel pour maintenir l’intérêt des jeunes et les attirer davantage envers la politique.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.