Le photographe de Hesport, a été agressé physiquement par le capitaine du Raja de Casablanca, Badr Banoun, vendredi soir au complexe sportif Moulay Abdellah immédiatement après la fin du match que les verts ont perdu face au FUS de Rabat.

Selon Hesport, le photographe a été agressé par le joueur qui l’aurait frappé et blessé gravement au niveau du nez après l’avoir insulté.

La même source a ajouté que le capitaine du Raja a agressé le photographe après que ce dernier lui aurait demandé des explications sur son refus de donner une déclaration à Hespress à l’issue du mach.

Le photographe a été transféré d’urgence à l’un des centres hospitaliers pour y recevoir les soins nécessaires, selon Hesport.

Interrogeant un des joueurs du Raja sur cette agression, le site Akhbarouna a indiqué que Banoun a frappé le photographe après que ce dernier l’ait insulté pour son refus de donner une déclaration à Hesport.

« Ce journaliste a exagéré et avait été à l’origine de la suspension de Banoun pour 4 matchs à cause d’un de ses articles mensongers à la suite de son expulsion lors du match ayant opposé le Raja à l’Olympique de Khouribga », a souligné le joueur du club casablancais.

Pour leur part, de nombreux amateurs de football ont dénoncé le comportement de Banoun, estimant qu’un joueur professionnel ne devrait pas tomber dans le piège de la violence.

Ils ont également appelé les journalistes à agir de manière professionnelle lors de leurs couvertures des matchs de football.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.