Actualité – Soyez vigilants, le Boraq a fait sa première victime

share on:

Un accident. Le TGV, qui reliait Casablanca à Tanger, a percuté une personne qui se trouvait sur son chemin par inadvertance le mercredi 5 décembre. Et c’est 48 heures plus tard que l’info a été révélée par le site Casablancais H24info.

Contacté par Article19.ma, le service de communication de l’ONCF à Rabat a confirmé ce vendredi l’information relative à l’accident.

« L’accident s’est produit le soir du mercredi 5 décembre. Alors que le LGV s’approchait de la gare Rabat-Agdal, un individu qui se trouvait sur les rails a été tué par le train lancé à grande vitesse », précise le site.

C’est le premier accident du Boraq depuis son inauguration le 15 novembre.

Article19.ma

share on:

1 Comment

  1. bonjour
    à peine mis en service le TGV il est encore avec son plastique et voilà un accident mortel
    à ce rythme tous les les 3 mois Il y aura des morts ? ou accidents avec les semi avec les car avec les camions avec les voitures?
    à Montpellier il y a un départ des TGV toutes les heures jamais il y a eu ce nombre d’accidents , par mois, ni par an
    comme les tram de Rabat et Casablanca , il y a des accidents courant devenus habituels
    à Montpellier il y a 5 lignes de tram , et chaque ligne il u a un départ d’un tram tous les 5 mn , jamais des accidents graves , des petits accrochages sans gravité , et nous chaque fois , un car percuté une semi percuté une voiture percutée , un passager percuté
    où va ton? sans parler des accidents des routes
    bonne journée

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.