Crise – Plus de 50 députés s’apprêtent à quitter bientôt le PAM à cause de Benchamach

share on:

Le ver était dont le fruit, dit-on. Et pour cause, le Parti authenticité et modernité (PAM) serait en passe de connaître un véritable séisme après l’élection du président de la chambre des représentants prévue en avril prochain.

Selon le quotidien Al Akhbar, qui cite une source au sein du PAM, plus de 50 députés s’apprêtent à quitter le parti pour joindre d’autres formations politiques ou délaisser définitivement l’activité politique.

La même source a ajouté que le secrétaire général du PAM, Hakim Benchamach, est au fait de cette migration collective retardée uniquement par le fait que tout changement d’étiquette politique coûtera à son auteur son siège parlementaire.

Abdellatif Ouahbi, a indiqué la même source, a demandé à Benchamach d’exclure ceux qui voudraient quitter le parti afin que le PAM ne perde pas leurs sièges.

A noter, depuis le départ du grand manitou du parti de Tracteur, une crise intestine s’est déclenchée suite à des querelles entre « nordistes » et « sudistes » et ce depuis des mois déjà.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.