Vous avez 4 millions de dollars et vous cherchez un petit pied-à-terre du côté de Sunset Strip (Los Angeles)? Sachez que Gad Elmaleh se sépare d’une villa de 464 mètres carrés dans le quartier.

Il faudra cependant être très convaincant puisque il est peut-être déjà trop tard: Gad aurait reçu une proposition d’un potentiel acquéreur dont l’identité reste secrète. Celui-ci a offert à l’humoriste franco-marocain la modique somme de 3.999.000 de dollars pour s’offrir quatre chambres, quatre salles de bain, cinq cheminées, plusieurs salles de réception, une terrasse et une piscine.

Gal Elmaleh réaliserait ainsi une très belle vente. La villa achetée en 2009 pour 2,6 millions de dollars à Nancy Juvonen, la compagne de l’animateur Jimmy Fallon lui rapporterait une plus-value d’1,4 million de dollars en moins de six ans. Une jolie affaire qui pourrait s’ajouter au patrimoine de l’acteur.

Huffpost/Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.