Vidéos – Une jeune marocaine crée la surprise à Tokyo lors d’un concours de la chanson japonaise

share on:

Étudiante à l’École Nationale d’Architecture de Rabat, Adama Seck est une fan de la culture et arts japonais. Issue d’une double culture maroco-sénégalaise, Adama s’est aventurée au pays du Soleil-Levant pour tenter sa chance en participant au célèbre concours de la chanson japonaise de l’émission télévisée « Nodojiman The World 2018 », produit par Nihon TV.

En fait, l’émission est une plateforme télévisuelle permettant aux jeunes d’interpréter des chansons célèbres de la Pop nippone.

Et ce sont seulement 12 candidats et candidates venus des quatre coins de la planète qui ont été sélectionnés, dont notre jeune vedette marocaine.

Dans une interview exclusive accordée à Article19.ma, la jeune artiste raconte son aventure et sa découverte d’Asakusa, un quartier populaire traditionnel de Tokyo qui longe la rivière Sumida et d’autres paysages dont elle a toujours rêvé en lisant les mangas.

Le show a été diffusé sur Nihon TV le 20 octobre 2018.

Article19.ma

share on:

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.