Près de cinq mois après avoir été écrouée pour tentative de meurtre, la starlette de télé-réalité fait son retour sur la scène médiatique.

Nabilla  is back… Dans votre petit écran bien sûr. En effet, c’est La Grosse Équipe qui se charge d’assurer le retour de la starlette de télé-réalité dans les foyers français, rapporte le site ‘public.fr’

La même source ajoute que la jeune femme révélée par L’Amour est aveugle puis Les Anges de la télé-réalité a d’ailleurs déjà une idée bien précise de ce qu’elle va proposer aux téléspectateurs. Après avoir embarqué son public dans ses aventures familiales à Los Angeles ou encore Marrakech, mademoiselle nous mijote bien quelque chose :« On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l’affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses » a récemment déclaré Thibault Valès, co-dirigeant de la société de production.

En attendant, c’est sur les réseaux sociaux que la bimbo très connectée s’assure une grande popularité et élargit son cercle de fans. La compagne de Thomas Vergara vient en effet de dépasser la barre des 1,5 million de followers sur Twitter, ajoute la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.