L’équipe de tournage du film d’action « Casablanca », du réalisateur égyptien Peter Mimi, s’apprête à se déplacer à Casablanca pour y filmer le gros des séquences de cette production cinématographique.

Quelques premières prises de vues ont été déjà réalisées en Egypte en attendant de filmer la majorité des séquences à Casablanca, a fait savoir le producteur du film Walid Mansour, cité par des médias égyptiens.

Une constellation de stars du 7ème art égyptien sont à l’affiche de « Casablanca », notamment Amir Karara, Ghada Adel, Amr Abdel Galil, Dalal Abdel Aziz et Mahmoud El Bazzawy.

Le film, qui sortira dans les salles en 2019, mettra également en vedette le Marocain Mohamed Miftah, qui en est à sa première apparition dans le cinéma égyptien, aux côtés du Turc Halit Ergenç.

Mohamed Miftah avait déjà campé des rôles dans des séries télévisées égyptiennes, notamment « Bab Al Khaleq » (2012) avec feu Mahmoud Abdelaziz et « Maâmoun wa chorakaouh » (2016) avec le légendaire Adel Imam.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.