La Chambre des Conseillers a tenu, vendredi après-midi, une séance plénière consacrée à l’ouverture de la session d’avril de l’année législative 2014-2015, conformément aux dispositions de l’article 65 de la Constitution et de l’article 6 du règlement intérieur de la Chambre.

S’exprimant lors de cette séance, marquée par la lecture de la Fatiha pour le repos de l’âme des victimes de l’accident survenu près de Tan Tan, le président de la Chambre des Conseillers, Mohamed Cheikh Biadillah, a indiqué que cette session intervient dans un contexte national marqué par la poursuite des grandes réformes sous la conduite du Roi Mohammed VI, lesquelles réformes ne cessent de renforcer le modèle de développement démocratique qui a consacré le rôle du Maroc en tant que havre de paix et de sécurité dans une région en ébullition et dans un contexte international très complexe.

Article19.ma/MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.