La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande aux usagers de l’autoroute d’éviter autant que possible le déplacement le dimanche 12 avril pendant la plage horaire 17h00 – 21h00 et ce, principalement au droit des gares de péage de Sidi Allal Bahraoui, Bouskoura, Berrechid et TitMelil qui connaîtront une grande affluence, en essayant d’anticiper le retour.

A la veille des retours de vacances du printemps, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc recommande également aux usagers de l’autoroute de veiller à la préparation préalable de leur voyage en vérifiant l’état mécanique du véhicule ainsi que la pression des pneus, indique un communiqué de l’ADM.
Pendant le voyage, ADM rappelle aux usagers la nécessité de se reposer au moins toutes les 2 heures lors de leur trajet dans l’une des différentes aires de service situées sur le réseau autoroutier pour leur sécurité.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.