Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan, est arrivé dimanche matin, au Palais de l’Élysée pour prendre part à la cérémonie internationale de commémoration du centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918. A Son arrivée au Palais de l’Élysée, le Souverain a été accueilli par le Président de la République française, M. Emmanuel Macron et Mme Brigitte Macron.

Cette cérémonie, à laquelle assistent plusieurs chefs d’État et de gouvernement des pays belligérants de la Grande Guerre, des représentants des institutions européennes, de l’Organisation des Nations Unies et de plusieurs autres organisations internationales, se déroulera à l’Arc de Triomphe.

Cet événement offre l’occasion de se remémorer les sacrifices de tous les combattants de la Grande Guerre et rendre un hommage commun à tous ces hommes qui ont combattu pour les idéaux de la paix, de la réconciliation et de l’entente.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.