Insolite. Un flou non artistique subsiste toujours quant à la transaction passée entre le ministère de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration en vertu de laquelle l’étude d’impact de l’horaire GMT+1 a été confiée au cabinet américain « PricewaterhouseCoopers » (PwC).

Selon le quotidien Al Akhbar, il n’y a « aucune trace » concernant cette transaction sur le portail officiel marocain des marchés publics.

Le ministre Usfpiste, Mohamed Ben Abdelkader, aurait confié ladite étude à PwC en recourant au bon de commande, une procédure que les ministres suivent pour les transactions dont le coût est inférieur à 20 millions de centimes, ajoute le journal,

Cependant, les conseillers de Ben Abdelkader assurent que l’étude réalisée par PwC dépasse les 8 volumes et que sa note de présentation, remise au Chef du gouvernement au début du mois d’octobre, compte plus de 33 pages.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.