L’heure de la discorde – L’arrêt des études dans certains établissements scolaires ne concerne que des cas isolés (Officiel)

share on:

L’arrêt des études dans certains établissements scolaires en raison du nouvel horaire n’a concerné que des cas isolés, a indiqué, mercredi, le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Dans un communiqué publié suite à des informations relayées sur les réseaux sociaux et des médias électroniques concernant l’arrêt des études dans certains établissements scolaires en raison du nouvel horaire, le ministère assure que dans la plupart des cas, les élèves ont rejoint leurs classes après l’intervention des staffs pédagogiques relevant des directions régionales pour fournir les explications nécessaires concernant les horaires.

Dans ce sens, le ministère a salué le sens de responsabilité et l’engagement dont ont fait preuve les cadres pédagogiques et administratifs, ainsi que la grande mobilisation des associations de parents d’élèves, des partenaires sociaux et de l’ensemble des intervenants.

Article19.ma

share on:

1 Comment

  1. wa aheya sidhoume le sinistre de l’enseignement et tout cet impopulaire gouvernement,que te faut-il pour agir,que tous les établissement scolaires te sautent au cou pour que ce satané gouvernement réagissent?ton communiqué à la con,tu peux le ravaler,si un tant soi peu ce gouvernement se respectait et respectait les voies du peuple qui l’ont fait arriver au pouvoir,une seule voix aurait suffit pour se demander ce qui ne va pas,ce ne sont pas tes mensonges (des cas isolés)qui vont adoucir le mal,

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.