Gad Elmaleh est souffrant. L’humoriste et comédien franco-marocain vient d’annoncer qu’il était contraint d’annuler plusieurs spectacles.

Actuellement en pleine tournée de son one-man-show « Sans tambour… », Gad Elma­leh va devoir marquer une petite pause imprévue.  Pour des raisons de santé, l’humoriste se voit en effet dans l’obligation d’annuler 3 représentations : le 8 avril à Cour­be­voie, le 9 avril au Havre et le 10 avril au Casino de Paris.

«Toujours au lit… Tellement triste de devoir annuler mes shows cette semaine. A très vite», c’est sur son compte twit­ter que Gad Elma­leh a annoncé la nouvelle à ses fans. Il n’assurera pas les trois prochaines dates de son spectacle. «Les billets sont rembour­sables dans les points de vente où ils ont été achetés» peut-on lire sur le site internet de Gilbert Coul­lier, producteur de son spectacle.

Son retour sur scène de est prévu le 14 avril à Châlons-en-Cham­pagne. Il sera ensuite le 15 avril à Troyes, le 17 avril à Londres et le 21 avril à Boula­zac. Seul point positif pour Gad, il va pouvoir passer plus du temps auprès des siens ces cinq prochains jours lui qui confiait récemment dans Version Femina« Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux ».

Article19.ma/gala.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.