Le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, a reçu, mardi au niveau de l’Etat-Major Général des FAR à Rabat, Hamada Madi Bolero, Directeur du Cabinet du Chef de l’Etat de l’Union des Comores, chargé de la Défense, indique un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR.

Les entretiens qui ont eu lieu en présence du Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale du développement Comorienne ont porté sur le bilan de la coopération militaire entre le Royaume du Maroc et l’Union des Comores, et les moyens de la développer et de la porter à la hauteur des relations de partenariat qui lient les deux pays, relations qui englobent notamment les domaines de la formation et de l’encadrement, précise la même source.
Hamada Madi Bolero, Directeur du Cabinet du Chef de l’Etat de l’Union des Comores, chargé de la Défense, est en visite de travail au Royaume du 6 au 10 avril 2015 à la tête d’une délégation militaire.

Article19.ma/MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.