Ras-le-bol, la famille Lamjarred a réagi aux piques médiatiques contre son rejeton. Et c’est la comédienne, Nouzha Regragui, la mère du célèbre chanteur marocain Saad Lamjarred, a décidé d’intenter un procès à l’encontre du propriétaire de la chaine tunisienne El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri et du présentateur de l’émission « Oumour Jedia », Alaa Chebbi.

Il s’agit en fait, d’un sketch diffusé sur Saad Lamjarred dans cette émission « Oumour Jedia » (Choses sérieuses) et qui apparemment n’a pas été apprécié du tout par la famille du chanteur par les temps qui courent, selon des médias tunisiens.

A noter que la chaîne El Hiwar Ettounsi, signifiant « Le Dialogue tunisien », est une chaîne de télévision généraliste privée basée à Ariana.

Pour rappel, Lamjarred est coincé en France depuis 2017, suite à son implication dans deux affaires de “viol” de jeunes françaises. La justice n’a pas encore dit son dernier mot.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.