Un chien percuté par une voiture qui roulait à grande vitesse, s’est retrouvé prisonnier de la calandre du véhicule, relate le Daily Mail.

Le conducteur de la voiture, après avoir constaté l’incident survenu dans le district de Fenghuang au centre de la Chine, a décidé qu’il était trop compliqué de désincarcérer lui-même l’animal et a poursuivi son trajet long de 400 kilomètres pour rejoindre la ville de Loudi.

Après avoir percuté l’animal, Mr Zhang était persuadé que ce dernier n’avait pas survécu au choc. C’était avant d’entendre une respiration provenant de derrière la calandre. »Je roulais assez vite donc lorsque j’ai percuté le chien, je pensais l’avoir tué ou mis en fuite donc je ne suis pas descendu de ma voiture pour vérifier. Ce n’est que plus tard que j’ai entendu des bruits ».

L’homme s’est rendu dans une clinique vétérinaire où il a reçu de l’aide pour extirper l’animal, qui ne souffrait que de coupures superficielles.

Si l’histoire ne précisait pas que l’homme et l’animal sont ensuite devenus les meilleurs amis du monde, il y aurait de quoi s’offusquer. Selon Mr Zhang, propriétaire du véhicule, c’est le « destin » qui les a réunis de cette façon.

Article19.ma/7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.