Au Maroc, des posts qui se partagent sur les réseaux sociaux, ce dimanche, viennent de dévoiler que la jeune dame qui se baladait, un soir à Paris main dans la main avec le ministre PJDiste de l’Emploi Mohamed Yatim, serait Sara Bekkali.

L’information qui est bien évidemment difficile à vérifier sur le champ, indique que Sara serait la fille d’un ancien des affaires générales à l’Hopital Avicenne de Rabat et qu’elle exerce en free-lance comme nurse et esthéticienne.

Du côté du ministre qu’on dit qu’il est « en instance de divorce avec sa première épouse et 4 enfants », c’est un silence radio.

Par ailleurs, les dirigeants du PJD y compris Benkirane semblent très embarrassés par cette « affaire de cœur » qui concerne l’un de leurs idéologues et syndicalistes de première heure. Et au moment où El Othmani ne sait à quel saint se vouer pour réactiver la majorité gouvernementale?

Affaire à suivre…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.