Championnat arabe des clubs: Le Raja rejoint le WAC en 1/8è, après son nul (1-1) face au Salam Zgharta du Liban

Le Raja de Casablanca a rejoint son voisin, le WAC aux huitièmes de finale du Championnat arabe des clubs, en faisant match nul (1-1), samedi soir au Complexe sportif Mohammed V, face au club libanais de Salam Zgharta.

La réalisation du RCA a été inscrite par Zakaria Hadraf à la 51è minute du jeu, avant que Amadou Nias n’égalise pour les Libanais en toute fin de rencontre (90è+2).

Au match aller, le RCA s’était imposé, loin de ses bases, par 2 buts à 1.

Les Rajaouis avaient pourtant mal débuté la rencontre après avoir concédé un but marqué par le même Amado Nias, deux minutes avant la fin de la première période.

Mouhssine Iajour (64è) avait égalisé pour les Verts, avant qu’Omar Boutayeb n’inscrive le deuxième but, 20 minutes plus tard.

De son côté, le Wydad de Casablanca avait validé son billet pour le même tour, en écartant les Libyens d’Al Ahli Tripoli.

Le match aller s’est soldé sur un nul (1-1), alors que la partie retour a souri aux Casablancais qui l’ont emporté aux tirs au but (4-2), après la fin des temps réglementaire et additionnel du match sur un score de (1-1).

Article19.ma/MAP