Leganes' Moroccan forward Nabil El Zhar celebrates his goal during the Spanish league football match Club Deportivo Leganes SAD against FC Barcelona at the Estadio Municipal Butarque in Leganes on the outskirts of Madrid on September 26, 2018. / AFP PHOTO / OSCAR DEL POZO

L’international marocain Nabil Zhar a contribué avec un but à la victoire de son équipe de Leganés (2-1) face au FC Barcelone, mercredi soir pour le compte de la 6e journée de la Liga.

Les Blaugrana ont été les premiers à ouvrir le score par le biais du Brésilien Philippe Coutinho à la 12e minute, avant que les locaux ne réussissent en deux minutes à revenir dans le match dès le début de la deuxième mi-temps grâce à un but du Marocain Nabil Zhar (52e).

Une minute après, c’était au tour d’Oscar Rodriguez de marquer le but de la victoire pour son équipe, sa première en Liga cette saison.

Cette victoire permet au Leganés, équipe de la banlieue madrilène, de sortir de la zone de relégation dans le classement général du championnat espagnol. (MAP)

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.